Peut etre la fin

Publié le par isabelle

Bonjour a tous,

 

Suite a quelques gros soucis

je ne pourrais pas mettre en ligne mes pronostiques.


Un ras de bol

 

Plus envie de me battre

 

Bref ...

 

Je sais pas si le blog reouveras !

 

  Bonne journée a tous

Publié dans PUB ET NEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour Isabelle , je passe te saluer et cliquer quand meme !! repose toi bien et seulement apres reflechit bien a la decision de fermer ton blog !!!! je t'envoie une bonne dose de courage et<br /> j'espere a bientot !!!! bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Isabelle , j'espere qu'il ne t'ai rien arrivé de grave !!!! si c'est par lassitude je te comprend !!! dans tout les cas bon courage !!!! et reviens nous vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Isabelle,<br /> <br /> <br /> Faire vivre un blog demande beaucoup de temps, d'investissement et de courage... et peu de remerciements ou d'encouragements de la part des nombreuses personnes qui passent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de continuer...<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ce que tu as déjà fait.<br /> <br /> <br /> Bon courage, Colt45.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage je vous envoie de la lumiere<br /> <br /> <br /> un blog ce n est pas une bataille c est un partage de c que l on aime<br /> <br /> <br /> c est aussi un moment de s evader du quotidien<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre