Poeme

Publié le par isabelle

ensemble6gu.png

 

 

Source http://solidarite-en-action.forumactif.com/vos-projets-et-idees-f8/un-poeme-pour-eux-t29.htm

Publié dans PUB ET NEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour Isabelle, bien heureuse de vous retrouver. Merci pour ce merveilleux poème. Je vous souhaite ainsi qu'à vos chers enfants un très joyeux Noêl avec plein de bonnes choses,la réalisation de<br /> tous vos souhaits et surtout une bonne santé. Je vous embrasse. JOYEUX NOEL !  Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas passer plus souven.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton message j'espère et je souhaite que ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes auprès de ta belle petite famille beaucoup de bonheur .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre