New

Publié le par isabelle

Bonjour a tous

 

 

J'ai décidé de reprendre le blog

Mais il refonctionneras a partir du Lundi 6 Septembre ''peut etre avant'

Ma fille et a l'hopital

Etant donner que je dois faire des aller retour je peux pas me permettre de donner des pronostics qui serront peut etre pas a la hauterur !

Ma fille  a besoin de moi

Donc  je le ferme pas .

J'espère que je pourrais compter sur vous .

Et si vous avais des idées a vos claviers

Merçi a ceux qui ont penser a me laisser des commentaires .

A lundi

Isabelle

 

 

 

Publié dans PUB ET NEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour comment va la petite poupée<br /> <br /> <br /> courage bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour isa tkt pas pour ton blog le principal c'est de prendre soin de ta choupinette et d'etre presente à coté d'elle !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je souhaite un prompt rétablissement à ta fille<br /> <br /> <br /> bisous un ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Isabelle , juste un petit mot de courage avant le week-end , bon retablissement a ta petite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon retablissement à ta petite<br /> <br /> <br /> bon courage a toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre