New

Publié le par isabelle

Bonjour a tous Je suis vraiment desole mais suite a mon pc qui a rendue l'ame Je ne pourrais pas donner les pronos Car mon pc et tous simplement mort. Je m'est pas les moyen de m'en acheter un ... Je suis vraiment desole Bonne journeé malgre tous

Publié dans PUB ET NEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> On va cliquer et recliquer tous les jours sur ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Isabelle,  je suis vraiment désolé, j'espère que tu en auras un autre bientot. Si on peut t'aider dis le.  Si quelqu'un en  aurait un qui se sert pas pour notre Isabelle!!!!<br /> Merci d'avance!.<br /> <br />                                               <br /> Bonne nuit et Bises à vous quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour isabelle<br /> <br /> <br /> Je suis tes pronos<br /> <br /> <br /> Qui m'ont fait rapporter pas mal d'argent<br /> <br /> <br /> je fais te faire un don<br /> <br /> <br /> Car je sais que c'est pas simple<br /> <br /> <br /> tiens moi au caurant<br /> <br /> <br /> bonne journeé et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle poisse, fais nous signe si tu reviens.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas de chance pour vous, bon courage et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre