Féte des peres

Publié le par isabelle

Bonjour

Voci le petit cadeau que ma grande a fait pour son pére..

Je trouve superbe

Parfois pas besoin de roman pour dire ce qu'on pense !

Bonne féte a tous les papas..

 

papa.gif

************

Etre papa c'est pas seulement un mots

C'est comprendre aimer et soutenir

Un bisou c'est peut etre peu

Un signe de vie c'est peu

Mais cela remplie de joie un enfant..

*************

Publié dans PUB ET NEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Isa, oui tu as raison un papa est important, et la maman l'est d'autant plus s'il est absent, gros bisous ma grande et<br /> courageuse Isa et encore de meilleurs résultats qu'hier... à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir isabelle.<br /> <br /> <br /> merci pour la fete des peres.c'est mignon ce que ta fille dit sur ce message.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon pronos pour demain..<br /> <br /> <br /> a++++++<br /> <br /> <br />  franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui bonne fete a tous les papas<br /> <br /> <br /> bonne journée ensolleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir isabelle merci pour la féte des péres,et de meme pour vous,et merci pour vos bons pronostics pmu.à bientot<br /> .jean-claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!! Bravo ma grande, je trouve que c'est le plus beau des cadeaux que tu as fait à ton papa. Bonne fête à tous les Papas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre