Samedi 28 novembre 2009 Petit essaie

Publié le par isabelle

Depuis pas mal de mois je me rends compte que souvent il faut prendre ces rubrique

pour aujourd'hier cela donne

LES 5 TOCS COMPARATIFS de G.Y - 7.5 FOIS SUR 10 DANS LE QUINTE : pour un bon coup  : 
5 - 14 - 12 - 13 - 16

DERNIERE MINUTE  :  LES CHEVAUX POUVANT ARRIVER   1er ou 2ème   du TIERCE  LES  N°S :    
11 - 5 - 18 - 17  


Donc 05-14-12-13-11-17-18
En 7 cv
Attention on gagne pas a tous les coups

Publié dans Samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah j'oubliais, bien vu pour le 07 !!!! bonne rechercher pour demain , bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir Isabelle , je viens de la part de JARO , je te met ici son adresse  http://pourtousturf.blog50.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mon blog est cheznotre temps 'pour tous turf blog 50 notre ami erigram<br /> y viens souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br />  tu as un cerveau de matheux !avec tes rubriques<br /> <br />  bravo c'est utile<br /> bon dimanche et bon gain<br /> <br /> pour tous turf blog 50<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merçi est ce que vous avais un blog si oui vous pouvez mettre le liens je l mettrais avec plaisir<br /> <br /> <br />