Quinté+ du Mardi 24 août 2010

Publié le par isabelle

Quinté+ du Mardi 24 août 2010
13:38 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE TOURGEVILLE - DURALOCK

CLAIREFONTAINE - Réunion 1 - Course 1
HAIES - 3600m - 90 000.00€

 

Bonjour a tous

photo-068.JPG

 

10-5-9-2-11


Mon point de vue

 

4-5-8-9-10-2-15-14

 

Tiercer desordre 54£80

Trio desordre 90£70

Quarter dzesordre 198£25

Bonus quinté  40£40

Publié dans Mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour Isabelle , je profite de la pause caé pour passer le bonjour !!!! bonne journée et bonne gagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> je clique sur vote plusieurs fois par jour<br /> <br /> <br /> mais quelle importance pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Je te félicite pour ton quinté et ton tiercé dans l'ordre je nai pas fais mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation (clic)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Isabelle , bien vu ausii , bonne journée et a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre